EVJF Céline au Cap d’Agde

EVJF Céline au Cap d'Agde dans l'Hérault

Céline et ses amies

J’ai rencontré Céline le jour même de son enterrement de vie de jeune fille au mois de juin 2017. Auparavant, j’avais été contactée par son témoin de mariage, Natacha, qui m’a expliqué le déroulement de la journée tout en me décrivant la personnalité de son amie Céline. Tout était organisé pour lui faire une surprise, bien entendu avec le soutien de ses autres amies. Mais voilà, le jour J, au réveil, le temps était menaçant. Je comptais sur les quelques 110 kilomètres que j’avais à faire pour me rendre au rendez-vous pour que le soleil réapparaisse. Arrivée sur place, une très grosse averse  juste au moment de la séance!!! Il a bien fallu s’adapter à la situation afin que les photos restent festives….

photographe-montpellier-evjf-stephaniebsphoto
photographe-montpellier-herault-gard-evjf-stephaniebsphoto

Les filles avaient tout prévu au niveau des accessoires jusqu’au moindre détail: des ballons de toutes les couleurs, des colliers de fleurs tahitiens…. bref tout était réuni pour recréer l’ambiance d’un voyage dans les îles du Pacifique et ce, malgré l’orage. Elles avaient loué une superbe maison qui avait une superficie plus qu’intéressante pour le photographe que je suis. En effet, je me suis tout de suite sentie à l’aise dans cette belle demeure. Du coup en dépit de la pluie, on a pu commencer la séance en intérieur et,  à entendre leurs rires, elles se sont bien amusées.

Quelques photos plus tard, enfin une petite accalmie. Nous allions tout de même pouvoir profiter de l’extérieur. Lors de ma discussion avec Natacha nous avions prévu de réaliser une série de photos à la plage mais franchement, au vu du potentiel de l’extérieur de la maison , nous sommes restées sur place. Quelques pauses autour de la piscine…..sous les palmiers….. autour du bar bien sûr , c’était la fête non??? Bref, capturer tous ces instants de bonheur, d’amitié, de rigolade a vite effacé les mauvaises conditions climatiques!!!

Photographe Montpellier EVJF