Maternité

VOTRE MATERNITE

La beauté d'un ventre rond...

La beauté d’un ventre rond n’est ni plus ni moins, la joie de sentir la vie se développer en soi.

Sur ma page dédiée au couple, je précisais que celui-ci était un des aboutissements de l’amour. Et bien, la maternité est une des autres finalités de l’Amour, avec un grand « A »! Un proverbe québécois, très pudique, dit: « ça commence par un baiser, ça finit par un bébé ». Le trait d’union entre l’ étreinte et l’arrivée de bébé, c’est bien sûr la maternité. Un moment unique dans la vie d’un couple, et ce, durant 9 mois. Surtout des longs mois, pour lesquels un petit être grandit bien à l’abri dans le ventre de sa maman. Quel bonheur, cette maman va ressentir quand son ventre va s’arrondir! Et surtout 9 mois durant lesquels bébé, maman et papa vont commencer à se découvrir.

Vous pouvez si vous le souhaitez, visiter ma page « Nouveau-Né » afin de visualiser le bonheur qui irradie les heureux parents. Mais revenons à la maternité, et principalement quand bébé commence à prendre beaucoup d’espace dans son nid douillet. Très souvent, au cours du 7ème ou du 8ème mois, une séance mettra en valeur ce ventre rond soit par des jeux de lumière soit par un environnement naturel. J’aime également photographier cet instant de communion entre bébé et ses parents, « l’instant ou les mains de papa se posent sur le ventre arrondi et la fierté de maman qui le sent bouger ». Quel beau partage! Ce moment de pur bonheur, je saurai en être le témoin privilégié. Photographier une maman enceinte et épanouie, un papa ému et fier, voilà mon travail à vos côtés lors des moments important de la maternité.

Je peux vous proposer un forfait « suivie de maternité », c’est à dire: des minis séances du (4, 5  et 6ème mois) et pour le 7ème mois une séance complète. Si vous souhaitez plus de renseignements, je vous invite à consulter les tarifs.