Me présenter

20133624_1137095529768831_1589055494_o
Crédit photo: Carine Sarrailh

Bienvenue,

Je suis mariée à Jacky et maman de deux grands enfants, Clément et Clarisse. Certaines choses sont nécessaires à ma vie, comme ma famille, la musique, la danse, la lecture et la nature. J’aime la vie tout simplement!

Quand j’étais petite, chez mes parents, je pouvais passer des heures à feuilleter des albums photos. Regarder la photo de mon père en train de pousser la chansonnette, celle de ma mère faisant sa mise en plis et surtout celles de mes soeurs à la mode des années 70. Aujourd’hui papa n’est plus de ce monde et maman a plus de 80 ans, ce qu’il me reste de nos souvenirs se sont ces fameux albums photos que j’aimais tant regarder petite. C’est pourquoi, je me dis qu’il est très important de pouvoir se constituer un patrimoine photographique. Enfin, j’ai toujours l’impression que ces images sont importantes pour moi, qu’elles me procurent beaucoup de bonheur et de sourire et qu’elles me permettent de ne pas oublier. La photo d’enfance restera toujours le début de l’écriture de sa vie  .

J’ai toujours souhaité être photographe. La vie m’a appris que l’on ne fait pas toujours ce que l’on veut mais qu’il faut y croire et se dire qu’il n’est jamais trop tard.

Regarder au travers de mon appareil photo et cliquer est une vraie bouffée d’oxygène. Mon métier de photographe me permet de rencontrer et de partager des moments intenses avec des personnes différentes et très enrichissantes.

Voilà tout est dit, j’ai hâte de discuter avec vous de vos projets!

Mes souvenirs...