Nouveau-Né et bébé

Votre petit bout

Votre plus belle réussite...

Donner la vie, c’est une sensation que l’on ne peut décrire. Un émerveillement, un aboutissement à notre propre existence.

Un nouveau-né, fragile et si vulnérable, qui aura tant besoin de maman et papa pour se construire au quotidien.

Dès qu’il a pointé le bout de son nez, on ne peut qu’encore plus l’aimer.

Mon rôle de photographe intervient à ce moment-là. Je vais immortaliser des souvenirs de ce petit bout qui va grandir si vite. Notre mémoire, nous permet de se rappeler de moments forts mais elle ne nous permet pas de garder les moindres petits détails  qui auront leur importance jusqu’à la fin de votre vie. D’où l’importance du photographe de vous recevoir ou de venir chez vous, dans les premiers jours de la vie de bébé pour ne rien rater de ses premières mimiques (sourires, grimaces, etc…), qui vont vous faire fondre. Le serrer fort dans vos bras, lui déposer un baiser, sentir cet amour si intense qu’il vous procure, prendra tout son sens quand il aura grandi et que vous souhaiterez vous rappeler de tous ces moments.

Ne rien oublier…

Tout au long de sa première année et à chaque étape de sa vie, la photo est importante, comme je le disais ci-dessus, ils changent tellement vite. Mon objectif en tant que photographe est de vous donner l’opportunité de vous laisser tous ces souvenirs…

Séance en studio...

Je vais profiter de la lumière naturelle qui rentre dans le studio pour photographier votre petit bout. Les couleurs, les ambiances seront différentes en fonction de l’heure ou de la luminosité extérieure. Quelquefois, je peux vous proposer de la lumière au flash pour travailler une autre ambiance.

Séance life style chez vous ou en extérieur...